Transfert de Neymar : Les révélations de Coutinho sur le groupe Whatsapp du Barça

Actuellement blessé et basent de la Copa America, Neymar est toutefois au centre de tous les sujets au Brésil, où se joue la compétition reine en Afrique du Sud. Passé en conférence de presse, Philippe Coutihno, a eu à répondre aux questions des journalistes sur Neymar. Mais d’abord, le milieu de terrain du Barça a parlé de l’anniversaire de son coéquipier à Barcelone, Lionel Messi.

« On a un groupe whatsapp dans l’équipe et on a tous envoyé un message, c’est ce qu’on fait tout le temps quand c’est l’anniversaire de quelqu’un, on communique par ce biais. Pour moi, c’est un plaisir de jouer à ses côtés, sur le terrain les commentaires ne manquent pas et en dehors, c’est quelqu’un de très simple qui m’a beaucoup aidé« , a répondu Coutinho.

Lire aussi
Juve : Cristiano Ronaldo objet d'une enquête de police

Dans la foulée de cette réponse, informe sports.fr, les journalistes lui demandent si ‘Neymar est dans ce groupe (whatsapp) ?’. La réponse de l’ancien joueur de Liverpool ne se fait pas attendre.  « Non (il rigole)… En ce moment, le groupe est peu actif, il bouge un peu quand il y a un anniversaire comme cette fois avec Leo. Mais non… on n’a pas du tout parlé de Neymar« , dit-il.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *