1544204771 447305 noticia normal
dans

Transfert d’Eriksen : José Mourinho très en colère contre l’inter Milan

Par

le


Cadre des Spurs de Tottenham depuis plusieurs saisons, la situation entre Christian Eriksen et son club s’est détériorée depuis son transfert avorté au Real Madrid. Devenu remplaçant, le milieu de terrain danois a refusé de prolonger son contrat, qui expire à la fin de cette saison. Et l’arrivée de Mourinho n’y changera rien.

Désormais, le joueur va quitter le club. Il est arrivé ce lundi à Milan pour signer en faveur de l’Inter. Un transfert qui met en rogne José Mourinho, qui n’apprécie guerre de se retrouver avec un joueur en moins à remplacer en toute fin de mercato.

Mourinho en rogne contre l’Inter

« Je voudrais juste dire que ce genre de situation ne devrait pas arriver. Et ce n’est pas la faute de Tottenham que nous soyons dans cette position. Le seule chose que je peux dire est qu’Eriksen, depuis que je suis arrivé, se comporte de manière très, très professionnelle, avec moi et avec l’équipe », a déclaré Mourinho en conférence de presse samedi. Si son club n’est pas incriminé ni le joueur, c’est donc l’Inter qui est visé par Mourinho. En effet, le Special n’apprécierait pas la lenteur des italiens sur ce dossier, qui a fini par mettre Tottenham dans une situation délicate.

Et pour remplacer Eriksen, Mourinho n’a pas eu chercher loin. En effet, il compte dans son effectif Giovanni Lo Celso, qui est actuellement prêté. Pour le Special One, Tottenham devrait lever son option d’achat. « Je pense que le garçon mérite cette décision. Lo Celso rend la décision facile à prendre pour le club. Il a eu une évolution incroyable depuis que je suis arrivé. Il avait à peine joué un match, je crois contre Belgrade, et avec moi cela a été un peu difficile lors des premières semaines. Mais il a compris ce que nous voulions. Il apprend bien, c’est un bon garçon et je crois qu’il a décidé par lui-même que le club lève l’option. C’est normal, il l’a gagné », dit-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *