ismaila sarr 2
dans

Transfert d’Ismaila Sarr, Watford ne va pas brader sa pépite

Par

le


Si Watford est sur le point de perdre Ismaila Sarr, sa pépite, il compte tout de même renflouer les caisses avec son départ. Du coup, le club anglais sera prêt à être dur en affaire.

Recruté l’été dernier en provenance de Rennes contre le montant de 38 millions d’euros, Sarr devrait quitter pour plus. Watford compte faire une plus-value de cette opération. Selon les informations de Sky Sports, l’international sénégalais ne quittera les Hornets que si son prétendant débourse les 45 millions d’euros demandés. Ils devraient rester intransigeants.

Liverpool et Crystal Palace savent à quoi s’attendre pour enrôler Sarr. Le club qui mise beaucoup plus sur le joueur formé à Génération Foot est celui de la Merseyside. Son style de jeu et profil plaisent énormément à Jurgen Klopp qui voudrait le faire venir cet été. Afin d’être la doublure de trio offensif composé par Sadio Mané, Roberto Firmino et Mohamed Salah.

Lire aussi:  Transfert : Sadio Mané « a informé Al Nassr de sa décision »

Une chose est sûre, Ismaila Sarr devra quitter Watford une saison après son arrivée. L’ancien joueur de Rennes ne devrait pas évoluer en Championship.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *