NOUVEAU POUR SITE 1 35

dans

Transfert : Neymar joue un rôle clé dans un deal pour le Barça !

Par

le


Le FC Barcelone peut compter sur un soutien inattendu pour dynamiser son mercato : Neymar. L’international brésilien a décidé de faire un geste généreux envers son ancien club.

Le football a souvent montré qu’il ne garde pas rancune, et Neymar ainsi que le FC Barcelone pourraient en donner une nouvelle preuve cet été. Bien que le Brésilien ait terni ses relations avec les Blaugrana lors de son départ pour le Paris Saint-Germain, en intentant même une action en justice pour obtenir une prime de plus de 40 millions d’euros, il semble aujourd’hui prêt à tendre la main au club catalan.

Mercato : Neymar joue un rôle clé pour le Barça avec un soutien inattendu !

Selon AS, citant la presse saoudienne, Al-Hilal s’intéresse à Vitor Roque, l’attaquant du Barça recruté il y a un an. Le club catalan pourrait le libérer pour générer des liquidités et ainsi recruter de nouveaux joueurs.

Le Barça vise en priorité Nico Williams, mais avec l’intérêt croissant de plusieurs grands clubs européens, dont le PSG, le temps presse. En interne, le clan brésilien composé de Renan Lodi, Malcom, et Neymar, plaide pour l’arrivée de l’ancien avant-centre de l’Athletico Paranaense. Recruté pour 40 millions d’euros, le jeune Sud-Américain possède une valeur marchande importante, ce qui pourrait s’avérer crucial pour les ambitions du Barça.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

2 réponses à “Transfert : Neymar joue un rôle clé dans un deal pour le Barça !”

  1. Avatar de Joackim Justerriny depuis le Cameroun
    Joackim Justerriny depuis le Cameroun

    Il faut à tout prix que Neymar revienne au Barça car il leur apportera beaucoup de choses que ça soit dans jeu puis la vente des maillots et pleines d’autres choses surtout pour permettre au Barça de pouvoir challenger le Real Madrid

  2. Avatar de Mike
    Mike

    Il n’a plus assuré ces derniers temps comment dans les années antérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *