resize 79
dans

« Très bonne chance… » : Romano met Man Utd et Arsenal en alerte rouge avec une mise à jour sur les transferts

Par

le


Manchester United et Arsenal ont été mis en alerte rouge par une mise à jour sur Cody Gakpo par le respecté expert en transfert Fabrizio Romano.

Gakpo a été l’un des meilleurs joueurs de la Coupe du monde, marquant trois buts en quatre matchs pour les Pays-Bas et jouant un rôle clé dans leur parcours jusqu’en quart de finale.

Gakpo a également impressionné au niveau du club du PSV Eindhoven et est l’un des joueurs les plus talentueux de l’Eredivisie.

Naturellement, ses performances à la Coupe du monde ont attiré l’attention des plus grands clubs du monde. Manchester United et Arsenal ne sont que quelques-uns des clubs apparemment intéressés par la signature de l’attaquant. Liverpool serait également intéressé par le joueur, et Leeds a tenté de l’engager cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Sur sa chaîne YouTube, Romano a fait le point sur la situation du transfert de Gakpo. Il a suggéré qu’un certain prix pourrait être suffisant pour inciter le PSV à vendre Gakpo en janvier.

« Le plan initial du PSV était de le laisser partir en été et non en janvier », a déclaré Romano.

« Mais maintenant, après cette Coupe du monde, si une offre de plus de 50 millions d’euros (43 millions de livres sterling) arrive, il y a une chance pour que Gakpo parte en janvier. »

Romano a également souligné que c’est plus qu’une vague rumeur, et qu’il y a une véritable possibilité que cela se produise.

« On me dit qu’il y a une chance sérieuse. Donc gardez un œil sur le marché dans les prochains jours. »

Manchester United et Arsenal sont tous deux intéressés par Gakpo
On rapporte que Manchester United et Arsenal sont tous deux intéressés par Gakpo, 23 ans. Selon The Athletic, dans un article datant d’octobre, Arsenal était intéressé par Gakpo et Manchester United a envisagé de le recruter avant d’opter pour Antony.

Les deux clubs vont probablement entrer sur le marché des transferts de janvier pour renforcer leurs options d’attaque. Arsenal doit trouver un remplaçant à Gabriel Jesus, qui a été écarté pour trois mois en raison d’une blessure au genou. Manchester United a un vide dans son attaque après le départ de Cristiano Ronaldo. L’ailier Jadon Sancho a également été évoqué pour un départ du club.

Les performances de Gakpo en club et en sélection risquent de provoquer une bataille très serrée pour sa signature.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *