fbpx

Très courtisé, Naples augmente les enchères pour Kalidou Koulibaly

La relation qu’entretient actuellement Kalidou Koulibaly avec ses dirigeants est tendue. La récente mutinerie aura laissé des séquelles à Naples et plusieurs joueurs pourraient quitter le club à l’issue de la saison.

Bien que le club transalpin soit en difficulté, Koulibaly est l’une des satisfactions de cette saison. Pour cela, il est courtisé par plusieurs grands clubs dont la plupart vient de la Premier League. A en croire The Telegraph, les deux équipes de la ville de Manchester seraient passées à l’offensive pour recruter l’international sénégalais.

Si la vie n’est plus rose entre Naples et son défenseur, le club ne va tout de même pas le vendre à vil prix. Sachant bien que son joueur soit intéressé par plusieurs clubs huppés, il a mis la barre très haute en termes de montant.

Lire aussi
Premier League : Manchester City rétrogradé en quatrième division ?

Alors pour attirer Kalidou Koulibaly dans ses rangs, il faudra payer à Naples plus de 105 millions d’euros. Avec ce montant, il pourrait battre le record de Harry Maguire qui a été recruté par Manchester United à 87 millions d’euros.

Napoli prend sa décision pour Koulibaly…Choix radicale du Bayern contre le coronavirus | La Matinale
(Visited 47 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *