Trois grandes équipes luttent pour le Blue Baba Rahman

Le joueur ghanéen a été un des meilleurs de son équipe lors de la dernière CAN et quittera de nouveau Chelsea. L’Inter, la Fiorentina et l’Ajax le suivent de près.

L’avenir de Baba Rahman continuera de s’écrire loin de Stamford Bridge. Recruté à l’époque comme un pari pour l’avenir, le latéral n’a jamais réussi à répondre aux attentes des Blues et changera de nouveau de club.

Si le mercato anglais est fermé, le départ de Baba Rahman n’est pas à écarter. ‘AS’ souligne que le joueur aimerait jouer en Espagne ou en France, même s’il est plus proche d’autres clubs.

Baba Rahmana a réalisé une CAN solide et convaincante, et pourrait commencer une nouvelle aventure après des prêts à Schalke et Reims la saison dernière.

Lire aussi
Gyan Asamoah : «Je me suis senti trahi, blessé et déçu »

Il s’agit d’un joueur très physique et qui a des facilités à monter en attaque, mais Chelsea ne lui a pas redonné sa chance.

Il ne lui reste plus qu’un an de contrat à Stamford Bridge, et le club de Londres ne serait pas contre un transfert du joueur. Cependant, les Londoniens perdront de l’argent, puisqu’ils avaient payé 25 millions d’euros pour le recruter.

Des équipes comme l’Inter, la Fiorentina ou encore l’Ajax se sont renseignés sur le joueur, selon le quotidien espagnol cité plus haut.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé