Florentino Perez Nasser Al Khelaifi PSG Real Madrid
dans

Trois stars contre Mbappé, le PSG veut dévaliser le Real Madrid

Par

le


Le Paris Saint-Germain veut recruter trois joueurs du Real Madrid en cas de départ de Kylian Mbappé cet été.

Kylian Mbappé a affiché son intention de ne pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. L’attaquant francais dont le contrat arrive à expiration en juin prochain aurait envie de s’offrir une nouvelle aventure. Poussé vers la sortie par son président, il se dirigerait tout droit vers le Real Madrid comme annoncé depuis plusieurs semaines.

Le Paris Saint-Germain veut se venger

En cas de perte de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain veux réinvestir la somme du transfert pour se renforcer. Et les dirigeants parisiens veulent faire leur marché au Real Madrid. Selon Sportskeeda, les champions de France 1 ont exprimé un intérêt concret à réinvestir l’argent potentiel de la vente de Mbappé au Real Madrid en achetant les meilleurs joueurs du club espagnol. Ainsi, le PSG aurait pour objectif se s’offrir Vinicius Jr., Rodrygo et Thibaut Courtois à son équipe de stars lors de la saison 2023/24, ce qui a été considéré comme une « revanche » sur la perte de leur superstar.

Trois stars qui n’ont pas été étrangers aux récents succès du club Merengue en Espagne comme sur la scène européenne.

[totalpoll id= »794558″]

Mbappé poussé vers la sortie

Désireux de ne pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ne fait plus l’unanimité. Ancien joueur puis directeur Sportif, Leonardo a demandé au club de la capitale de se séparer de l’ancien Monégasque.

Le Brésilien s’est confié dans un entretien accordé à L’Équipe et a exprimé sa pensée vis-à-vis de la situation du natif de Bondy. « Pour le bien du PSG, je pense que le moment est venu que Mbappé parte, peu importe la manière », a-t-il sèchement déclaré. Prenant l’exemple des autres grandes équipes, Leonardo a expliqué qu’il était tout à fait possible de remporter la Ligue des Champions sans avoir Mbappé dans ses rangs. « Le Paris-Saint-Germain existait avant Kylian Mbappé et il existera après lui. Cela fait six ans qu’il est à Paris et, sur ces six saisons, cinq clubs différents ont remporté la Ligue des champions, aucun ne comptait Mbappé dans ses rangs. Cela veut dire qu’il est tout à fait possible de gagner cette compétition sans lui ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *