capture decran 2020 01 06 a 14 22 25
dans

Un algérien pourrait rejoindre Riyad Mahrez en Premier League cet hiver

Par

le


Après la France et la Roumanie, Bilal Omrani pourrait découvrir l’Angleterre cet hiver. L’attaquant de Cluj marque les esprits dans le championnat roumain (six buts et trois passes décisives) et a fait une phase de poules de Ligue Europe intéressante. Ces performances ont des échos dans le royaume anglais et est déjà pisté par un club du championnat.

15ème au classement de la Premier League, Brighton va tenter le tout pour le tout pour se maintenir à l’issue de cette saison. Alors le club cherche à se renforcer surtout sur le plan offensif avant le 31 janvier 2020, date de clôture du mercato hivernal. Alors, les dirigeants de Brighton pourraient débaucher Omrani de Cluj. Puisque le joueur marche sur l’eau en ce moment. Il est dans une bonne période.

Visiblement, les responsables de l’équipe roumaine ne seraient pas contre un départ. Ils ont d’ailleurs fixé le montant de transfert à 6 millions d’euros. Une somme exorbitante pour le club anglais qui a proposé 3,5 millions afin de s’attacher les services du Franco-algérien sous contrat jusqu’en juin 2021.

Pour rappel, Bilal Omrani (26 ans) a été formé à l’Olympique de Marseille. Il a fait ses débuts professionnels dans le club phocéen en 2011. Après un prêt à Arles Avignon, il a été définitivement cédé à Cluj en 2016.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *