Un attaquant du Real Madrid déclare son admiration à Neymar !

Alors que Vinicius Junior a évolué en même temps que Neymar sous le maillot du Brésil, le jeune phénomène du Real Madrid a confié son admiration pour la star du PSG.

Ce n’est pas la première fois que Vinicius Junior était appelé avec la sélection brésilienne de Tite, mais c’est la première fois qu’il a pu répondre présent, lui qui s’était blessé contre l’Ajax quelques semaines avant d’honorer sa sélection la saison passée. Le jeune joueur du Real Madrid vit ses premiers moments avec la ‘Seleçao’ brésilienne. Il a pu réaliser l’un de ses rêves les plus chers.

Malgré la défaite concédée par le Brésil la nuit dernière face au Pérou (0-1), Vinicius Junior a eu l’occasion de réaliser l’un de ses rêves les plus chers : évoluer sur le terrain avec Neymar. Grand fan de l’attaquant du PSG, le jeune joueur du Real Madrid a eu l’occasion d’entrer en jeu, tout comme Neymar, alors qu’ils occupent pourtant le même poste habituellement. Et Vinicius Junior semble parti pour se rappeler longtemps de ce moment.

Lire aussi
PSG, Real : le dossier Keylor Navas lié à celui de Mbappé ?

« Un rêve devenu réalité »

Interrogé par AS, l’attaquant du Real Madrid a évoqué ce moment partagé avec Neymar en sélection : « C’est une soirée que je garderai en tête pour toujours. C’est un rêve devenu réalité, jouer à côté de mon idole. C’est une joie sur laquelle je ne peux pas mettre de mots. En vérité, c’était une surprise car je ne m’attendais pas à nous voir réunis tous les deux sur le terrain, mais les circonstances ont joué en notre faveur », confie Vinicius.

Lire aussi
Real Madrid : Les éloges suspects de Sergio Ramos à Neymar
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link