rachid ghezzal 1
dans

Un avenir complètement sombre pour Rachid Ghezzal

Par

le


Promis à un bel avenir dans le football, Rachid Ghezzal voit sa carrière prendre complètement une autre tournure. Issu du centre de formation de l’Olympique Lyonnais avec des débuts professionnels impressionnants, l’international algérien est, depuis quelques années, méconnaissable. Il enchaine des contre-performances et à quelques mois de cette saison rallongée par le Coronavirus, le joueur de 27 ans ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Arrivé à Leicester en 2018 en provenance de l’AS Monaco, Ghezzal n’a jamais su convaincre ses dirigeants er son staff technique. Venu pour remplacer son compatriote Riyad Mahrez chez les Foxes, l’algérien a été un véritable fiasco alors que ce transfert était accueilli à l’époque comme une progression.

En manque de temps de jeu en Premier League, le milieu offensif est prêté à la Fiorentina en début de saison pour se relancer. Force est de constater que le joueur n’a pas retrouvé le niveau qui était le sien. Une seule passe décisive en 12 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec la Viola, c’est le bilan chiffré du joueur en Italie.

Entre la Fiorentina qui ne semblerait pas être séduit pour lever l’option d’achat et Leicester City qui n’aurait plus envie de le récupérer, Rachid Ghezzal voit son horizon s’assombrir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *