Connect with us

Mercato

Un cador de la Premier League en prince pour Onana

Manchester United a identifié le gardien de but de l’Ajax, Andre Onana, comme successeur possible de David de Gea, révèle The Sun. Le numéro un d’Old Trafford, a résisté à toutes les offres d’un nouvel accord et n’a plus que 12 mois à son contrat. Selon le tabloïd anglais, Man Utd aligne une offre de  40m£ pour le gardien Camerounais.

La position du club a été de laisser partir  David De Gea pour rien durant l’été 2020 que de le vendre pendant cet été. Cependant, il a connu une fin de campagne troublée, accusé d’une série d’erreurs notoires. Et cela peut être pris en compte si une offre sérieuse pour De Gea arrive avant la fin du délai de cession en août.Une offre substantielle donnerait à Ed Woodward et à la hiérarchie américaine une grande décision à prendre.

Mais United a été impressionné par la saison d’Onana, qui a aidé le club néerlandais à atteindre les demi-finales de la Ligue des champions. L’international camerounais, âgé de 23 ans, serait une option beaucoup plus sensée que celle d’Oblak, qui commande un record du monde pour un gardien. Onana coûterait environ 40 millions de livres sterling et il est dans la bonne tranche d’âge pour une aventure de longue durée.

 

Journaliste web béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

More in Mercato