resize 20
dans

Un club de province a fait une « approche officielle » pour recruter Ronaldo après son départ de Man Utd et lui offre un salaire de 35 £ par semaine

Par

le


Une équipe de non-ligue a fait une approche audacieuse pour signer Cristiano Ronaldo après que son contrat avec Manchester United ait été mutuellement résilié.

Mardi, Manchester United a publié un communiqué confirmant que Ronaldo, 37 ans, quittait Old Trafford avec « effet immédiat ».

Ronaldo a lancé une attaque cinglante contre les propriétaires de Manchester United, les Glazers, dans une interview explosive avec Piers Morgan, et a critiqué le manager des Red Devils, Erik ten Hag.

Le quintuple Ballon d’Or, qui est désormais un agent libre, a rejoint ses coéquipiers portugais avant leur première rencontre de la Coupe du monde contre le Ghana jeudi.

[totalpoll id= »794558″]

Après sa cinquième participation à la Coupe du monde, Ronaldo sera à la recherche d’un nouveau club et le Sporting CP, son club d’origine, est le favori pour le faire signer.

Cependant, l’AFC Crewe, qui n’appartient pas à la Ligue 1, s’est empressé d’annoncer que Ronaldo quittait Old Trafford et a confirmé avoir fait une « approche officielle ».

L’AFC Crewe est prêt à offrir un contrat d’un an à Ronaldo et est prêt à faire de lui son joueur le mieux payé avec un salaire de 35 £ par semaine.

« Nous pouvons confirmer que le club a fait une approche officielle pour signer l’agent libre Cristiano Ronaldo @Cristiano [sic] pour un contrat d’un an », a tweeté le club.

« Si Cristiano accepte l’offre, il deviendra le joueur le mieux payé de l’AFC Crewe, avec un salaire de 35 £ par semaine. »

Ashton United, de son côté, a pris ses distances sur Twitter avec l’ancienne superstar de Manchester Ronaldo.

Le club de non-ligue a fait les gros titres la semaine dernière après avoir proposé à Manchester City un prêt de 28 jours pour son attaquant vedette Erling Haaland.

« Malgré les informations diffusées sur les médias sociaux, [Ashton United] peut confirmer qu’aucune approche n’a été ou ne sera faite pour Cristiano Ronaldo après sa libération de [Man United] », a tweeté Ashton United.

« Le club ne fera aucun autre commentaire ».

Ronaldo a brisé son silence après sa sortie d’Old Trafford et a insisté sur le fait que c’était le « bon moment pour chercher un nouveau défi », tout en exprimant son amour pour United et les fans.

« Suite à des discussions avec Manchester United, nous avons convenu mutuellement de mettre fin à notre contrat », peut-on lire dans le communiqué.

« J’aime Manchester United et j’aime les fans, cela ne changera jamais, jamais.

« Je sens que c’est le bon moment pour chercher un nouveau défi. Je souhaite le meilleur à Man Utd. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *