Un concurrent de taille pour le Real Madrid dans le dossier Camavinga

Si le Real Madrid tient le bon bout dans le dossier Camavinga, il va devoir se batailler pour s’attacher les services de la petite du Stade Rennais. Puisque le Borussia Dortmund réputé pour faire la promotion des jeunes joueurs serait également sur ce joueur.

Selon les informations du magazine français France Football, Eduardo Camavinga est la priorité du club de la Ruhr. Et voudrait l’associer au Belge Axel Witsel dans les années à venir. Sachant bien que le milieu de terrain sera un grand joueur en devenir, les dirigeants du Borussia Dortmund seraient prêts à miser entre 50 et 60 millions d’euros.

Lire aussi
Mercato: Nice fait une offre de 15 millions d'euros pour une pépite franco-algérienne

Le club allemand a déjà un plan ficelé pour l’attirer dans ses rangs. Lui faire visiter les installations, lui garantir un temps de jeu et lui projeter une vidéo montrant la ferveur autour du club. Ceci avait bien marché et a joué un rôle prépondérant dans le recrutement d’Erling Haaland cet hiver.

Lire aussi
Man City : Guardiola veut dépouiller le Bayern, trois joueurs dans son viseur

Eduardo Camavinga a désormais l’embarras du choix. Il va devoir prendre une décision entre le Real Madrid avec toute son histoire et Dortmund réputé être une équipe qui donne assez de chance aux jeunes.

Barça vs Inter : La demande surprenante de Lionel Messi à Samuel Eto’o enfin révélée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *