skysports odion ighalo ighalo 4907692
dans

Un contrat en or de Shanghai Shenhua pour Ighalo ? Son agent répond

Par

le


Odion Ighalo serait sur le point de faire son come-back en Chine. Prêté par le Shanghai Shenhua à Manchester United l’hiver dernier, l’ex international nigérian devrait a priori retourner dans l’empire du Milieu. Pour convaincre son joueur à accepter un retour, le club chinois aurait formulé un pont d’or à son attaquant.

A en croire plusieurs médias anglais, le Shanghai Shanghai aurait décidé de passer à la vitesse supérieure en lui faisant une proposition de 4 ans contrat avec un salaire annuel avoisinant les 21 millions d’euros. Aussitôt l’information sortie, l’agent d’Ighalo Ladi Salami sort du silence et dément fermement cette information.

« D’une part, le Super Eagle se sent très bien à Manchester avec qui il est tout proche d’un accord salarial. Les négociations avec les Chinois sont en cours et se déroulent bien. D’autre part, au regard des derniers règlements en vigueur dans l’Empire du Milieu, il est presque impossible d’offrir de tels montants », a-t-il déclaré à Foot Mercato.

Odion Ighalo est désormais dans un gros dilemme. Entre son club de cœur Manchester United et son club initial avec qui il est sous contrat Shanghai Shenhua, l’ancien joueur de Watford va devoir faire un choix.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *