Un danger XXL se confirme pour Zidane avec Pogba !

Alors que Zinedine Zidane souhaiterait plus que tout mettre la main sur Paul Pogba, la Juventus aurait également l’intention de rapatrier l’international français.

De retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane avait fixé ses priorités pour relancer le club merengueEden Hazard et Paul Pogba figuraient notamment sur sa short-list, et si le Français est parvenu à s’attacher les services de l’ex-attaquant de Chelsea, les négociations ont été bien plus compliquées pour le milieu de Manchester United. Les Red Devils n’ont pas lâché le morceau, obligeant alors Zinedine Zidane à attendre plusieurs mois avant de retenter sa chance. Mais dans ce dossier, le Français ne serait pas seul.

Lire aussi
Nouveau geste de classe de Zidane pour l’Algérie…Liverpool marche sur la Premier League | Matinale

Pogba, le rêve de la Juventus depuis plusieurs années

D’après les dernières informations de Calciomercato.comPaul Pogba est l’une des priorités de la Juventus depuis plusieurs années. D’ailleurs, les Bianconeri auraient bel et bien tenté leur chance au cours du dernier mercato estival, mais le club italien a aussi été refroidi par les demandes XXL de Manchester United. La Juve aurait alors préféré se concentrer sur Matthijs de Ligt, mais une nouvelle offensive des Turinois n’est plus à exclure à l’avenir.

Lire aussi
"Pogba restera à Man Utd"
Le geste qui prouve encore que Zidane aime l’Algérie…Jour de vérité pour Man City | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *