Un énorme salaire par an sur la table pour conserver Mbappé ?

Sous contrat jusqu’en 2022, Kylian Mbappé serait surveillé par le Real Madrid. Mais le PSG s’activerait en coulisses pour parvenir à une prolongation et la direction parisienne pourrait offrir un salaire XXL à l’international français pour tenter de le conserver.

« Kylian Mbappé reste ici, à 100%. À 100% il est là, c’est un joueur du PSG. Le reste c’est le reste. Des discussions pour prolonger ? On verra. On avance, on avance doucement mais on avance.» A l’issue du match de mardi entre le PSG et le Real MadridLeonardo avait affiché le souhait fort de conserver Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le Français serait la priorité numéro du club merengue pour le prochain mercato estival. Mais le PSG ne compterait pas laisser filer aussi facilement son attaquant.

Lire aussi
Succession de Thomas Tuchel au PSG, c’est déjà calé pour Mauricio Pochettino

Aucune proposition n’a été transmise par la direction parisienne, Leonardo voudrait prolonger le contrat de Kylian Mbappé et serait prêt à formuler une offre XXL pour tenter de conserver son joueur.

Lire aussi
PSG : Après Sadio Mané, une autre arrivée surprise en préparation

En effet selon les informations de Paris Fans, le PSG voudrait à tout prix offrir un nouveau contrat à Kylian Mbappé. Les responsables parisiens voudraient prolonger le joueur jusqu’en 2025 et voudrait accompagner ce nouveau contrat d’une forte revalorisation salariale. Le PSG voudrait augmenter le salaire du joueur à hauteur de 25M€ par an sans compter les primes. Toutefois, aucun accord n’aurait été trouvé pour l’instant.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *