Un grand d’Europe fait une offre surréaliste pour Neymar (et ce n’est ni le Barça ni la Juve)

En instance de départ du Paris Saint-Germain, Neymar n’a toujours pas trouvé un point de chute et son avenir est un des plus indécis du mercato. Annoncé proche du Barça, club sont il aimerait retrouver, c’est la Juventus de Turin qui semblait finalement tenir la corde avec une réunion organisée entre les Turinois et le père du Brésilien.

Mais d’après les informations fournies pas la presse espagnole ce matin, dont le site Don Balon, un nouveau très grand club est entré dans ce dossier. Il s’agit de Manchester City de Pep Guardiola. D’après Don Balon, les Citizens sont prêts à mettre 200 millions d’euros sur la table en plus de Leroy Sané pour s’offrir Neymar.

Pisté par le Bayern, l’international allemand d’origine sénégalaise a refusé et préfère rejoindre la capitale française. En plus, Pep Guardiola en personne aurait appelé Neymar au téléphone pour le convaincre de venir à City, et l’aurait également promi qu’il signerait Dani Alves (ami de longue date de Neymar) si une fois l’ailier parisien donnait son accord.

Le journal ajoute toutefois que malgré cette offre, Neymar souhaite rejoindre le Barça et retrouver ses amis, dont Messi et Suarez. En tout cas, ce dossier est loin de connaître son épilogue. D’autant plus que le PSG semble plus emballé à l’idée de vendre Neymar à un autre club que le FC Barcelone…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *