PM SPORT PREVIEW Jude Bellingham RM
dans

Un gros contrat en vue, le Real Madrid sécurise déjà Jude Bellingham

Par

le


Le Real Madrid compte énormément sur Jude Bellingham.

Dans l’esprit des dirigeants, Jude Bellingham est le remplaçant parfait de Luka Modric. Du coup, le club n’a pas loupé l’occasion de le recruter. L’international anglais sera bel et bien chez les Merengues la saison prochaine.

Depuis avril, le Real Madrid a conclu cette opération. Les deux parties sont parvenus à un accord et le Borussia Dortmund également est ouvert au départ de son milieu de terrain. D’après Fabrizio Romano, Bellingham va signer un contrat de 6 ans avec le Real. Il sera lié au club jusqu’en juin 2029. Son salaire n’est pas encore dévoilé mais il va s’améliorer saison après saison.

C’est une certitude maintenant. La première recrue estivale du Real Madrid sera Jude Bellingham, le joueur de 19 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Jude Bellingham pourrait quitter Dortmund sur un sacre en Bundesliga

Jude Bellingham réalise sa meilleure saison en carrière. Il est auteur de 8 buts et 4 passes décisives en 31 matchs de Bundesliga. Il a joué un rôle prépondérant dans la saison énorme de Dortmund. A une journée de la fin, le club de la Ruhr est en course pour le sacre.

Lire aussi:  Espagne : Ancelotti menacé de prison, Madrid tremble !

Le Borussia Dortmund met la pression sur le Bayern Munich jusqu’au bout. Actuel leader avec 70 points, Dortmund sera sacré champion d’Allemagne en cas de victoires lors de la dernière journée. Le club de la Ruhr affronte Mayence au Signal Iduna Park tandis que le Bayern (68 points) se déplace sur le terrain de Cologne.

Sur le départ, Jude Bellingham pourrait offrir ce titre à Dortmund avant de rejoindre le Real Madrid. Le dernier titre du Borussia Dortmund en Bundesliga remonte à 2012. C’est l’année où jamais pour les hommes d’Edin Terzic de mettre fin à la domination sans partage du Bayern Munich. Les Bavarois ont montré beaucoup de fébrilité cette saison. Une chose inhabituelle. Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel en février, l’équipe n’a jamais atteint sa vitesse de croisière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *