pierre emerick aubameyang arsenal 2019 20 1tdec0ph6gyzk12lp3fid0678f
dans

Un gros deal entre Arsenal et le Real Madrid pour recruter Aubameyang

Par

le


Et si le dossier Aubameyang poussait Arsenal et le Real Madrid à conclure un gros deal ? Loin d’être une réalité il y a quelques semaines, les deux clubs pourraient s’accorder sur certains points. Afin de faciliter le départ du gabonais tout en le remplaçant par des joueurs valeureux évoluant chez les Merengues.

Après Dani Ceballos (déjà en prêt à Arsenal) qui pourrait être inclus dans ce dossier, c’est au tour de Luka Jovic. Recruté cet été à 60 millions d’euros en provenance de Francfort, le serbe n’a pas fait bonne impression aux yeux de Zidane (2 buts en 15 apparitions). Alors son départ serait prévu à l’issue de cette saison.

Selon les informations du journal espagnol AS, Mikel Arteta verrait en Jovic le profil idéal en remplacement d’Aubameyang. Même si Sol Campbell et Rio Ferdinand sont contre l’arrivée de l’attaquant serbe, l’entraineur des Gunners en fait sa priorité. Et les médias anglais évoquent d’ailleurs que les discussions auraient déjà commencé en ce sens.

A cette allure, l’avenir d’Aubameyang se dessine ailleurs. L’ancien joueur de Dortmund serait probablement dans sa dernière année à Arsenal. Pour cette raison, le staff technique et la direction s’activent déjà pour sa succession.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *