bca68c63598a8af23f0d029461d976e7654777ba
dans

Un journaliste espagnol prévient Kylian Mbappé : « Si Mbappé veut venir au Real, il doit… »

Par

le


Kylian Mbappé est sous haute surveillance en Espagne en raison de sa rude bataille avec le PSG. En particulier à Madrid. La Casa Blanca est consciente que si l’attaquant de l’équipe de France prolonge son contrat jusqu’en 2024, les Madrilènes éviteraient de payer une indemnité de transfert probablement élevée. Oui, mais c’est tout. Le Bondynois n’a pas officiellement demandé son départ, ce qui a conduit le PSG à s’en séparer cet été s’il refuse de prolonger. Kylian Mbappé, récemment exclu de la tournée en Asie, pourrait terminer la saison en tribune si tout va mal.

Mbappé avec le PSG

Tomás Roncero, un journaliste renommé de Madrid, a conseillé à Kylian Mbappé de ne pas subir la pression imposée par le PSG, selon la Cadena Ser. »Si Mbappé souhaite rejoindre le Real Madrid, il doit respecter les conditions de son contrat. J’espère que Kylian possède cette force, car je crois qu’il possède la personnalité et la capacité mentale nécessaires pour résister aux attaques et rester en tribune pendant un si nécessaire. Le Real Madrid, en position de leader, a l’intention d’attirer le talent français en 2024. Même si la séparation semble imminente, Kylian Mbappé devra trouver une solution avec le PSG pour jouer.

L’attitude déconcertante de Kylian Mbappé

Ce lundi, Sport et AS nous parlent de la situation du joueur. Le deuxième journal explique dans ses pages intérieures que Mbappé n’a aucune intention de se soumettre aux désirs du PSG. Les récentes décisions des dirigeants parisiens à son sujet, l’écartant de la tournée au PSG, lui ont donné la force. Le joueur est têtu et il est en position de force. Il a d’ autres soutiens importants, tels que l’UNFP et une partie de l’opinion publique. Il pense adéquatement à rester en tribunes pendant toute la saison. Même s’il est conscient que la justice serait de son côté si cela se produisait.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *