8FA22831 25D4 4E3E AEB3 C6C400AAAC0D
dans

Un journaliste fait le point sur le possible déménagement estival de Neymar Jr à Chelsea

Par

le


Le journaliste de Sky Allemagne, Florian Plettenberg, affirme que l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar Jr n’est pas une cible prioritaire pour Chelsea cet été. Le Brésilien a été lié à un départ du Parc des Princes.

Ceci malgré le renouvellement automatique de son contrat l’été dernier avec Neymar, 31 ans, désormais lié aux Parisiens jusqu’en 2027. La spéculation a augmenté récemment que l’attaquant est en pourparlers avec le Premier ministre. club de la ligue sur un déménagement potentiel.

Cependant, Plettenberg a essentiellement refroidi les discussions sur le départ du Brésilien vers Stamford Bridge. Il a tweeté :
« Il était lié à (Chelsea) sur la base d’une conversation rapportée entre Boehly et Al-Khelaifi. Mais comprenez que (Chelsea) n’envisage pas sérieusement de le signer cet été. Neymar et Chelsea ne sont pas chauds à ce stade. »

Neymar a été en superbe forme cette saison, marquant 18 buts et fournissant 17 passes décisives en 29 matchs dans toutes les compétitions. Cependant, il manquera le reste de la saison car il devrait subir une opération à la cheville. L’attaquant du PSG est au Parc des Princes depuis 2017. Il est devenu le joueur le plus cher du monde après avoir rejoint Barcelone pour 222,2 millions d’euros ( 200 millions de livres sterling).

[totalpoll id= »794558″]

Le Brésilien a marqué 118 buts et fourni 77 passes décisives en 173 matches pour les Parisiens. Les rapports affirment également que Neymar souhaite mettre fin à sa carrière avec les géants de la Ligue 1 et veut les aider à remporter leur premier trophée de l’UEFA Champions League.

Les Londoniens de l’ouest ont signé une foule de talents offensifs au cours des deux dernières fenêtres de transfert. Des joueurs comme Raheem Sterling, Mykhailo Mudryk, Noni Madueke et Pierre-Emerick Aubameyang sont arrivés au club. Par conséquent, un déménagement pour Neymar n’est pas en tête de leur ordre du jour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *