quique setie n en rueda de prensa
dans

Un nouvel attaquant au FC Barcelone ? Quique Setién vend la mèche

Par

le


La blessure de Luis Suarez, qui sera absent pour au moins 4 mois, pourrait changer la face du FC Barcelone en seconde moitié de saison. En effet, le club explore les possibilités pour son remplacement. Hier, une réunion avait été organisée dans ce sens pour trouver une solution.

Ce mardi, en conférence de presse avant le déplacement du club en Coupe du Roi face à Ibiza, c’est l’entraîneur des Catalans, Quique Setién, qui a lui même vendu la mèche. D’après lui, le Barça a pris la décision de recruter un attaquant de pointe durant ce mercato hivernal. « Nous envisageons de signer un neuf. En parlant du sujet, les choses doivent avancer. Mais ce n’est pas un sujet qui m’inquiète trop. Je m’inquiète davantage pour Ibiza et Valence. Nous en parlerons avec la direction sportive », dit-il.

Mais à 10 jours  du terme du mercato hivernal, qui acheter ? Selon la presse catalane, 3 noms sont ressortis de la réunion d’hier. Il s’agit de Pierre-Emerick Aubameyang, qui serait le favori, de Rodrigo et de Timo Werner.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *