pierre emerick aubameyang arsenal 2019 20 1tdec0ph6gyzk12lp3fid0678f
dans

Une annonce forte de Bernd Leno sur l’avenir d’Aubameyang

Par

le


Dans les dernières heures du mercato hivernal, le FC Barcelone a tenté le tout pour le tout pour recruter Aubameyang. Mais au finish, le joueur est resté à Londres et va continuer son aventure avec les Gunners. Le capitaine d’Arsenal est envoyé un peu partout puisqu’il serait dans la ligne de mire du PSG. A l’arrivée, c’est le statu-quo.

Lorsque les rumeurs devenaient de plus en plus persistantes, le joueur lui-même a tenu à mettre fin à tout ça. En disant qu’il est à 100% concentré sur son club. Dans une interview accordée à Goal, le gardien d’Arsenal Bernd Leno est resté dans la lignée de ce que l’international gabonais a dit. Pour le portier allemand, l’ancien de Dortmund n’a jamais extériorisé une envie de départ cet hiver.

« Bien entendu, il y a eu beaucoup de rumeurs et d’autres personnes ont parlé de ça. Mais on n’a jamais eu le sentiment qu’un joueur pensait à un autre club ou voulait partir, refusait de s’entraîner ou n’avait pas la bonne mentalité à l’entraînement. Tout le monde peut voir que nous avons un nouveau manager et une nouvelle mentalité. Nous voulons construire quelque chose ici à Arsenal. Vous pouvez voir sur le terrain que toutes ces rumeurs n’affectent pas les joueurs. Ils (NDLR Aubameyang et Granit Xhaka tous deux annoncés sur le départ) se battent, ils mènent l’équipe et c’est la seule option », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Bleacher Report.

Aubameyang, auteur de 14 buts en Premier League cette saison, a plus que jamais sa tête à Arsenal avant un éventuel changement à la fin de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *