451004500.0
dans

Une destination improbable envisagée par Asamoah Gyan

Par

le


Sans club depuis son départ de NorthEast United FC en Inde, Asamoah Gyan ne connait pas pour le moment sa prochaine destination. Avec son standing, l’international ghanéen devrait avoir des touches et rapidement s’engager en faveur d’une nouvelle formation. Et si ce club était en Afrique du Sud ?

Actuellement à Accra au Ghana, Gyan se remet en forme avant d’entamer un nouveau challenge à 33 ans. Dans une interview accordée à Metro FM, l’ancien attaquant de Sunderland ne ferme pas la porte à la découverte du championnat sud-africain.

« Certainement oui si une équipe sud-africaine est intéressée et pense avoir besoin de mes services pourquoi pas ? Nous pouvons négocier et nous pouvons conclure un accord », a expliqué Gyan à Marawa Sports Worldwide sur Metro FM.

Lire aussi:  Amical : Sans Osimhen, le Nigéria bat le Ghana et s’offre le « Jollof Derby »

A 33 ans, Asamoah Gyan ne compte pas raccrocher ses crampons de sitôt : « Je me sens toujours fort, je me sens toujours jeune. Je n’ai jamais pensé à prendre ma retraite. Oui [je ne suis pas bon marché mais] cela dépend de la situation. Je suis un footballeur professionnel et je dois voir beaucoup de choses, je dois évaluer beaucoup de choses avant de bouger. Mais comme je l’ai dit, je me sens fort, j’ai encore du feu en moi. Évidemment, je n’ai pas la vingtaine, mais je sens que je peux faire mes preuves une fois de plus ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *