1200 L bara nouveau rebondissement de taille pour ousmane dembl
dans ,

Une légende du Barça surprend : «Moi, je ne prolongerais pas Dembélé»

Par

le


Ousmane Dembélé n’en finit plus d’enchainer les très bonnes performances ces dernières semaines. L’attaquant français a d’ailleurs distillé deux passes décisives lors de la victoire écrasante du FC Barcelone sur le terrain du Real Madrid pour le compte du Classico.

Après les bons sentiments qu’a affiché le Champion du monde au sortir de tous un tas de péripéties autour son contrat, il semble tout de même que le sentiment général des supporters et de  Hristo Stoichkov font chambres à part.

«Je ne prolongerais pas Dembélé. S’il veut prolonger, qu’il se manifeste maintenant et dise qu’il veut rester. Il ne connaît pas l’histoire du club. Pour deux, trois matchs qu’il joue bien…. Il a de la qualité et nous devons profiter de lui jusqu’à la fin de son contrat», a confié l’ancien joueur légendaire du Barça au sujet de Ousmane Dembélé sur ‘Radioestadio’, sur ‘Onda Cero’.

«Le message de Xavi est passé auprès des joueurs et ils jouent comme s’ils étaient à la maison. Pedri a récupéré plus de ballons que les quatre milieux de terrains du Real Madrid réunis. De Jong a montré que, lorsque l’équipe est bonne autour, il est un joueur fantastique. Il y a beaucoup d’autres joueurs que je pourrais citer. Les trois attaquants ont fait un gros travail également.», a ajouté Hristo Stoichkov qui conclut avec la prestation des Blaugrana lors de ce Classico.

[totalpoll id= »794558″]

«On se souviendra longtemps de ce match. C’était un match complet à tous points de vue. Xavi a battu Ancelotti en tout. Physiquement, tactiquement et mentalement. J’ai vu l’échauffement des deux équipes et les visages étaient totalement différents. Les uns, concentrés, et les autres, avec des rires, des plaisanteries, des petits airs….. Araujo a fait comprendre à Vinicius qu’il n’allait pas passer. Il a fait un excellent travail.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *