Icon ICONSPORT BREfeSport20220723 008 750x549 1
dans

Une mauvaise nouvelle tombe, un transfert a capoté au Real Madrid

Par

le


Il était pourtant l’une des priorités du Real Madrid lors du mercato estival.

Après Jude Bellingham, il devrait être la deuxième recrue estivale du Real Madrid. Kai Havertz était clairement dans le viseur des Merengues. Selon les informations de SPORT1, le joueur de Chelsea est très admiré par Florentino Pérez. Ce dernier compte le signer dans les jours à venir.

Ce mardi, Marca annonce la mauvaise nouvelle. Le transfert de Kai Havertz vers le Real Madrid a capoté. Le milieu offensif international allemand ne viendra pas à Madrid d’après le journal espagnol. Pour le moment, les raisons n’ont pas été dévoilées.

Le Real Madrid pourrait se tourner vers une autre piste pour renforcer son milieu de terrain. Et pourtant, Kai Havertz était validé par Carlo Ancelotti et la direction du club madrilène.

[totalpoll id= »794558″]

Kai Havertz n’a pas été performant cette saison avec Chelsea

A l’image de son club, Kai Havertz n’a pas brillé à Chelsea cette saison. L’international allemand n’est pas sorti du lot bien qu’ayant ce talent-là. 9 buts et une passe décisive, c’est le bilan de l’ancien joueur du Bayer Leverkusen en 47 apparitions toutes compétitions confondues.

Kai Havertz a cette particularité d’avoir inscrit le seul but de Chelsea en finale de Ligue des Champions en 2021. C’est un joueur qui répond présent dans les grands rendez-vous.

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2025, Kai Havertz pourrait quitter les Blues cet été. Le Real Madrid avait poussé pour le recruter.

Alors que la première offre du Real Madrid pour Chelsea n’a pas encore été faite, le transfert est avorté. Le joueur devrait rester chez les Blues avec Mauricio Pochettino pour préparer la nouvelle saison. Après une saison moyenne, le club londonien pense revenir au-devant de la scène. C’est la raison pour laquelle il s’est attaché les services de l’entraineur argentin. Ce dernier a déjà fait ses preuves en Premier League avec Tottenham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *