kalidou koulibaly 1
dans

Une nouvelle annonce de Naples sur l’avenir de Koulibaly

Par

le


Pas un seul jour ne passe que la presse italienne ne parle de l’avenir Kalidou Koulibaly. Le défenseur sénégalais est au centre des convoitises. Et serait très proche de rejoindre Manchester City. Pour une énième fois, le président de Naples Aurélio De Laurentiis se prononce sur l’éventuel départ du roc.

Sur Canale 21, le président de Naples s’est montré ouvert pour un départ de Koulibaly cet été. Le joueur a d’ailleurs un bon de sortie. Mais, son avenir dépendra du marché des transferts et du prix avancé par ses courtisans.

Lire aussi:  Elimination à la CAN 2023 : Aliou Cissé passe aux aveux

« Koulibaly et Milik sont tous les deux sur le point de sortir, si le marché des transferts le permet. Donc, si le marché des transferts nous permet de vendre ces deux excellents joueurs, nous saurons comment les remplacer. Sinon, nous en reparlerons l’année prochaine », a-t-il fait savoir.

Selon les médias transalpins, Manchester City préparerait une offre de 70 millions d’euros pour convaincre Naples à libérer Kalidou Koulibaly. Quant au club italien, il n’attend pas moins de 80 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *