B9721876903Z.1 20191210191737 000GNDF3H7DM.3 0
dans

Une page va se tourner à Naples, un cadre de l’équipe annonce son départ

Par

le


Toute belle histoire à une fin. Cette phrase légendaire sonne et résonne à Naples depuis la défaite face au Barça, puisqu’un certain José Maria Callejon a joué son dernier match avec le club partenopei.

Arrivé à Naples en 2013 en provenance du Real Madrid pour la somme de 10 millions d’euros, l’Espagnol est devenu une légende au fil des années. Mais âgé de 33 ans, son contrat est arrivé à terme et il ne prolongera pas. Il a même annoncé son départ à ses coéquipiers.

349 matches, 82 buts, 78 passes décisives, 7 belles années et des courses à ne plus en finir sur son côté droit, Callejon aura marqué de son empreinte le Napoli. Manche longue, même à 38 degrés, et très réservé dans la vie, l’ailier est et sera considéré comme un un exemple sur et en dehors du terrain.

Lire aussi:  Villarreal : L’annonce inattendue tombe sur Bertrand Traoré

Mais son contrat a expiré et il ne prolongera pas. Selon le journal As, Callejon reviendra à Naples dans les prochains jours pour faire ses adieux. Actuellement, il a deux offres provenant du Qatar, mais son préférence est de retourner dans son pays natal, l’Espagne.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *