rodrigo moreno fc valencia
dans

Une signature impossible

Par

le


Rodrigo Moreno a eu une montagne russe d’une saison. L’attaquant de Valence restera sur place, mais depuis le début de la campagne, il n’a pas pu se détendre en ce qui concerne son avenir. En septembre, sa signature pour l’Atletico a échoué à la toute dernière minute, et il a maintenant la même expérience, cette fois avec Barcelone.

Le record de buts marqués de Rodrigo est loin de ce qu’il était la saison dernière, mais rien d’autre ne peut être attendu d’un joueur qui n’a cessé de quitter son club pour finir par rester à nouveau. L’attaquant est déconcerté après avoir dû dire au revoir à deux séances de dédicaces qui devaient être importantes pour sa carrière.

Tout a commencé lorsque Simeone a demandé un attaquant dans la dernière ligne droite du marché d’été et l’Atletico a lancé le bal. Même Peter Lim, propriétaire de Valence, a autorisé l’opération pour Rodrigo et le club était prêt à payer environ 50 millions d’euros pour l’attaquant.

Tout se passait bien, Rodrigo a même dit au revoir à ses coéquipiers et entraîneur Marcelino Garcia Toral. Pendant ce temps à Madrid, la négociation a échoué dans les dernières heures parce que l’Atletico n’a pas pu lui faire de place après que Correa a fini par rester, et soudain Rodrigo a été contraint de retourner à Mestalla.

[totalpoll id= »794558″]

Cela a été quelques semaines difficiles pour le joueur, qui s’est excusé auprès des fans, a fait de son mieux pour continuer malgré les forces indépendantes de sa volonté qui l’ont forcé à rester.

Quelques mois plus tard, Rodrigo s’est vu offrir une autre opportunité. Barcelone a jeté son dévolu sur l’Espagnol en remplacement d’un Luis Suarez blessé, pour revenir en arrière avec seulement deux jours de la fenêtre de transfert.

Valence a refusé de céder après que Celades lui-même ait reconnu que le transfert était grand ouvert. Rodrigo était pleinement attendu en fait, est même allé à Barcelone pour voir le Dr Ramon Cugat à cause de sa blessure alors qu’il n’était pas appelé pour la Copa del Rey. Les rumeurs étaient répandues.

Cependant, Valence a demandé une option d’achat obligatoire et 60 millions d’euros, un chiffre que Barcelone jugeait trop élevé. Par conséquent, le PDG Óscar Grau et le directeur sportif de Barcelone Eric Abidal ont décidé de mettre fin aux négociations.

Deux tentatives de signature frustrées pour Rodrigo Moreno, qui ressent la pression de tels événements et a même subi un plongeon dans sa carrière, sans parler de sa relation avec les fans de Valence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *