Une star de Manchester City a dit « Oui » au Real Madrid (Tuttosport)

Manchester City est toujours sanctionné par  l’UEFA. A la fin de la crise du coronavirus, le club devrait perdre quelques de ses talents dont Kevin De Bruyne.

Le Real Madrid est attentif !  Le club entraîné par Zinedine Zidane envisage de saisir l’opportunité offerte par le marché. À Manchester City, certains joueurs devraient plier bagage pour continuer par jouer la ligue des champions. Le Real Madrid aura l’opportunité de tenter le milieu Kevin de Bruyne. La star belge des skyblues est dans les petits papiers du Real Madrid depuis de nombreuses années, et maintenant ça sent bon.  Selon Tuttosport, des contacts sont noués. Les représentants des deux parties s’appellent au téléphone pour entamer les négociations.

Lire aussi
Tottenham aurait formulé une offre à Lille pour Victor Osimhen

Selon les médias italiens, les pourparlers auraient eu pour but de faire connaître la prédisposition du joueur qui doit quitter Man City pour le Santiago Bernabéu.  Le « oui » de De Bruyne serait lié à une éventuelle offre du Real Madrid au cas où il devrait quitter Manchester la saison prochaine s’il ne peut pas jouer la Ligue des champions.

Lire aussi
Transfert d'Erling Håland : le Real Madrid sait à quoi s'en tenir

 

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 5 210 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *