Une star du Barça veut rejoindre Pep Guardiola à Man City

Cadre du FC Barcelone, Sergio Busquets ne joue plus les premiers rôles depuis l’arrivée de De Jong et la montée en puissance d’Arthur. Le milieu Espagnol ne dira pas non à un nouveau challenge.

Sergio Busquets n’est pas satisfait de son temps de jeu actuel.  Selon Don balon, Manchester City lui offre  l’opportunité d’un dernier challenge avant sa retraite. Là-bas, il retrouverait l’entraîneur avec lequel il entretient d’excellentes relations. Depuis lors, il fait partie des idoles des fans, qui ne voudraient pas le perdre. A en croire le média, l’international espagnol a parlé avec son entourage le plus proche et a laissé la porte complètement ouverte. Il n’est plus heureux au Camp Nou. De plus, il aimerait collectionner des titres au cours de ses dernières saisons actives, et non des échecs. Il semble donc que la décision est prise.

Lire aussi
81 M€ plus Gareth Bale, l'incroyable offre que prépare le Real Madrid (Sky Sports)

Guardiola, pour sa part, se frotte les mains et espère pouvoir retrouver Sergio cet été. Cela couvrirait le départ d’un Fernandinho qui a déjà déclaré qu’il s’agissait de ses derniers mois à City, à l’instar de David Silva.

Lire aussi
Pep analyse Messi et s'étonne: "C'est comme être dans la jungle"

 

 

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *