fbpx

Une star portugaise conclut un accord avec Man Utd

Alors que le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, cherche des moyens de renforcer son équipe dans la fenêtre de transfert de janvier, les géants anglais auraient désormais conclu un accord avec un milieu de terrain international.

Selon le journal portugais Jornal de Noticias, les Red Devils ont conclu un accord sur les conditions personnelles du capitaine du Sporting Lisbonne Bruno Fernandes.

L’international portugais aurait dit «oui» à cette décision et a déjà accepté un salaire d’environ 99 000 livres sterling (1,8 million de livres sterling) par semaine, ce qui correspond à 5 millions de livres sterling (93 millions de livres sterling) par saison.

Il a également été affirmé que le transfert de Fernandes à United devrait être finalisé et annoncé cette semaine, et qu’il ne fera pas partie de l’équipe du Sporting lorsqu’ils affronteront Benfica le week-end prochain.

Lire aussi
Arsenal : un joueur du FC Barcelone sur les tablettes

Le club de Primeira Liga aurait déjà aligné l’attaquant slovène Andraz Sporar pour renforcer l’attaque de l’équipe alors que la sortie de Fernandes se profile.

Après avoir rejoint le Sporting depuis la Sampdoria en 2017, Fernandes a disputé 134 matches avec le club portugais, marquant 63 buts et aidant 51 autres frappes.

Le joueur de 25 ans est également un international à part entière avec le Portugal, pour lequel il a été plafonné à 19 reprises jusqu’à présent.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *