a34b49faf236b958b89fd6400123b2f5
dans

Valence a mis en vente tous ses joueurs sauf un

Par

le


Valence a mis toute son équipe en vente à côté de Jose Gaya en raison de problèmes financiers causés par la pandémie de coronavirus.

Le club a déjà laissé le jeune Ferran Torres, très apprécié, partir pour Manchester City dans le cadre d’un contrat de 23 millions de livres sterling.

Alors que Francis Coquelin et Dani Parejo ont rejoint Villarreal pour un total combiné de 11,5 millions de livres sterling.

Marca a rapporté que le nouveau patron Javi Gracia a été informé que l’un de ses joueurs pourrait être vendu cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Le seul joueur qui semble avoir un avenir sûr est Jose Gaya, mais le défenseur a été ciblé par Barcelone.

Le football joué à huis clos pendant la pandémie a eu un impact considérable sur Valence, aucun support n’étant autorisé au Mestalla.

Le club a également connu l’une de ses pires saisons de son histoire récente, terminant neuvième et 17 points sur les quatre premiers.

C’est la première fois que le club rate la Ligue des champions depuis trois ans et les tensions sont vives entre les supporters et le propriétaire Peter Lim.

Une série de deux victoires en 15 matches plus tôt cette année et la fureur face à un manque d’investissement ont vu Albert Celades limogé de son poste d’entraîneur à la fin du mois de juin.

Le président du club, Anil Murthy, a insisté sur le fait qu’ils seraient en mesure de remédier à leur situation actuelle.

« Nous nous préparons pour une saison difficile et Valence ne sera pas le seul club concerné, a-t-il déclaré au Straits Times.

« Nous avons embauché de nouvelles personnes et nous construisons une nouvelle équipe. C’est tout à fait normal dans le football.

« Nous nous préparons pour l’avenir avec une équipe médicale solide et professionnelle afin de pouvoir corriger la situation de blessure et que nos joueurs se battent en forme sur le terrain tout au long de la saison.

« Nous allons avoir une saison compliquée à cause de Covid-19, nous devons donc être responsables et contrôler étroitement les coûts. À quoi sert un club en faillite?

« Si les choses tournent très mal sur le plan financier à cause de Covid-19, tous les clubs seront en difficulté. Nous devons mener une gestion responsable pendant la crise de Covid-19. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *