Gattusoo
dans

Valence : Gattuso dévoile sa priorité pour son attaque et choque tout le monde

Par

le


Après une campagne 2021-2022 décevante, le FC Valence veut redorer le blason la saison prochaine. Pour y parvenir, le neuvième de LaLiga lors de l’exercice écoulé a misé sur le technicien italien Gennaro Gattuso. Et comme vous l’avez surement deviné, l’ancienne star de la Squadra Azzura est venue avec des exigences mercato pour bâtir une équipe à la hauteur des ambitions du club.

À en croire à TuttoMercatoWeb, la direction de Peter Lim s’active déjà en coulisses pour renforcer les Blanquinegros. Tiémoué Bakayoko, qui va revenir à Chelsea après un passage à Milan, ainsi que Matias Vecino (Inter) sont des options sérieuses pour renforcer l’entrejeu. De même pour Sergio Oliveira, le milieu de terrain portugais de la Roma.

Devant, Gattuso aurait demandé aux dirigeants ches l’arrivée de Matteo Politano de Naples, alors que Dries Mertens pourrait lui aussi rejoindre l’écurie de Liga lors du mercato estival. Surtout que le Belge sera libre de tout contrat. Le meilleur pour la fin, Mario Balotelli, oui vous avez bien lu, est notamment dans la shortliste de Gattuso pour renforcer l’attaque. Vous l’aurez compris, le FC Valence veut frapper sur le marché des transferts cet été…

Commentaires

Une réponse à “Valence : Gattuso dévoile sa priorité pour son attaque et choque tout le monde”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *