8fd490f75d445e634631f1966ab09cfc
dans

Van de Beek exposé à Madrid

Par

le


Les fans du Real Madrid qui veulent avoir un aperçu de la signature potentielle Donny van de Beek pourront regarder le milieu de terrain de l’Ajax au Estadio Coliseum Alfonso Perez jeudi soir.

Van de Beek est le leader de l’Ajax et il cherchera à nouveau à les guider loin en Europe alors qu’ils affrontent l’équipe de Getafe de Jose Bordalas en huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Cette fois l’année dernière, l’Ajax se préparait à affronter le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions et ils ont finalement réussi à éliminer Los Blancos de la compétition, les titulaires en titre étant éliminés pour la première fois depuis 2015.

Les stars de cette équipe de l’Ajax étaient Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong, mais à l’Estadio Santiago Bernabeu, ils ont pris note des performances de Van de Beek et, à ce titre, le Real Madrid aurait déjà conclu un accord pour signer les 22 ans – Le Real Madrid a toujours été à l’avant-garde en ce qui concerne les joueurs avec du potentiel, et Van de Beek correspond à ce qu’ils veulent: il est polyvalent, bon sur le ballon, décisif dans les deux cases et est impeccable tactiquement.

[totalpoll id= »794558″]

À cela s’ajoute l’endurance impressionnante du Néerlandais: Los Blancos, dont le milieu de terrain languissait avant la révolution de cette saison, a vu Van de Beek comme un joueur qui pourrait aider à revitaliser l’équipe, en particulier une fois que Paul Pogba, la cible principale de Zinedine Zidane, n’a pas été rendu disponible par Manchester United.

Prix ​​abordable À cet égard, le prix de Van de Beek d’environ 55 millions d’euros est considéré comme raisonnable, surtout compte tenu du marché actuel.

Il est clair qu’il s’agit d’un prix beaucoup plus abordable que les 200 millions d’euros que United souhaitait pour Pogba, qui n’a pas exercé assez de pression pour forcer un éloignement d’Old Trafford.

L’accord pour Van de Beek, par conséquent, attend l’approbation de Zidane, et il est logique qu’il soit finalisé cet été.Cependant, un autre mouvement pour Pogba n’a pas été exclu comme il le fera Il ne lui reste plus qu’un an sur son contrat de juin.

Un an après l’incroyable réussite de l’Ajax au Bernabeu, Van de Beek revient dans la capitale espagnole.Cette fois, le cadre n’a pas le luxe de la Ligue des champions, mais de la Ligue Europa reste une compétition délicate et Van de Beek devra montrer les vertus qui ont déjà séduit le Real Madrid s’il veut emmener l’Ajax loin en Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *