Verratti : « Neymar ? il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir »

Neymar ne veut plus rester au PSG et ça, tout le monde le sait. Malgré ses envies, le PSG ne compte pas laisser partir le Brésilien sans une offre assez folle.

Interrogé depuis la Chine par RMC Sport, Marco Verratti a affiché son choix. L’international italien souhaite le départ de son équipier Neymar.   « Bien sûr que je serais déçu de le (Neymar) voir s’en aller, c’est un très grand joueur. Ce sont des choses entre lui et le club. Moi, je ne l’ai jamais entendu dire qu’il (Neymar) voulait partir, après je ne sais pas ce qu’il a raconté au club. Mais à titre personnel, bien entendu que je préfère le voir rester. Le PSG n’était pas dans l’obligation de me faire rester (sic), parce que je pense que si un joueur veut partir, à la fin il trouvera toujours un moyen de s’en aller. Et c’est mieux comme ça, sinon le club garde quelqu’un qui n’a pas envie… Quand un joueur a vraiment envie de partir, le club doit le laisser partir. Selon les conditions (financières) fixées par le club, bien sûr. Mais il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir », a-t-il poursuivi  », va-t-il confié.

Neymar perd patiente
Neymar perd patiente

Une déclaration qui ne plaira pas assurément aux dirigeants du Paris Saint Germain. Le départ de Neymar est loin d’être une réalité. Selon Mundo Deportivo, l’entourage du Brésilien perd patience et commencerait à montrer une pointe d’agacement. Neymar se rend compte que plus les jours passent qu’il se rapproche d’un début de saison avec le PSG qu’un retour au Barça. Cependant, après avoir signé Antoine Griezmann, le club Catalan ne pourrait plus s’offrir Neymar s’il ne vend pas afin de récolter des fonds. A l’heure actuelle, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho semblent prêt pour une nouvelle saison.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *