Libre comme l’air depuis son départ de Manchester United, Edinson Cavani n’a pas encore trouvé son nouveau point de chute pour la saison prochaine. Si un retour en Amérique du Sud, où River Plate pousse pour le rallier à ses rangs, est fortement pressenti, un retour de l’Uruguayen en Série A vient s’ajouter à ses futures destinations potentielles.
Selon les informations de la Gazetta Dello Sport, l’ancien buteur du Napoli figure dans la liste des souhaits des recruteurs de Salernitana. Sous l’impulsion de son propriétaire Danilo Iervolino qui n’a jamais caché son admiration pour l’ancien attaquant du PSG, le club qui a réussi à se maintenir dans l’élite en fin de saison veut passer à une autre dimension.
« Cavani ? C’est un rêve, ne jamais dire jamais », a récemment déclaré le dirigeant italien qui travaille sur ce dossier en étroite collaboration avec son nouveau directeur sportif, Morgan De Sanctis. Après son passage remarquable au Partenopei, Cavani pourrait ajouter un nouveau chapitre dans son histoire avec le Championnat italien.