victor moses inter
dans

Victor Moses pourrait être en route pour le Sparta Moscou

Par

le


Ancien international nigérian, Victor Moses pourrait être en route pour le Sparta Moscou après avoir été déclaré excédentaire au club de football de Chelsea.

Bien qu’elle ait joué aux côtés du patron actuel, Frank Lampard, la légende de Chelsea est venue faire savoir à tous les secteurs du club que
Victor Moses n’est pas dans ses plans pour la saison.

Le Nigérian devra chercher ailleurs d’autant plus que Willian et Pedro Rodriguez qui ont participé au succès d’Antonio Conte à
Chelsea s’est éloigné des Londoniens.

C’était clair en premier lieu car il était même considéré comme beaucoup ou dont Lampard avait parlé lors de la réunion de pré-saison.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, avec l’ailier prêt à faire face à la situation réelle qui pourrait être considérée comme malheureuse, nous évaluons les raisons
Moses (Victor) est en difficulté en ce moment.

Intérêt managérial différent

Moses a peut-être évolué dans un scénario de carrefour dans sa carrière après son affiliation avec deux poids lourds européens.

Mais pour être réel sur cette note, aucun d’entre eux (Chelsea ou Inter Milan) ne semble vouloir avoir Moïse pour ce mandat.

Bien qu’il y ait une quête attrayante pour rester dans ce côté des deux clubs autant que leurs pedigrees le suggèrent, ils n’ont aucun programme en mouvement
en avant avec le joueur de la Coupe du monde 2018.

Il n’a jamais fait partie du programme de Frank Lampard car la star du milieu de terrain de Chelsea vaquait à ses occupations avec les munitions nécessaires dont il avait besoin pour la saison.

Ce n’est pas seulement Moïse qui se trouve dans ce cas, comme Michy Batshuayi a été montré la porte.

Lorsque Moïse essaie de rester dans l’équipe pour une éventuelle chance d’être en séance d’entraînement, Lampard expliquait clairement les outils avec lesquels il voulait travailler à Chelsea.

Mais les transactions de transfert de Lampard ont fait connaître à Kai Havertz le point focal de ses signatures de transfert de saison.

Ventilation financière

L’aspect économique a peut-être également joué un grand rôle quant à l’endroit où la signature des joueurs est inversée dans diverses sections au cours des transactions de transfert d’été.

Alors qu’Antonio Conte a aimé Moïse pour son rôle et sa contribution à ses côtés, certains facteurs ont été un facteur limitant
faire passer son séjour à l’Inter.

La pandémie COVID-19 ayant interrompu les activités de football à travers l’Europe, la plupart des clubs ont perdu leur incitation financière.

Cela pourrait aller de la télévision à droite, de la publicité des joueurs ou des billets de match dont le club ne pouvait pas profiter, car les fans se sont même vu dire de ne pas venir au stade dans le but de freiner les crises créées par la maladie.

Cela aurait pu jouer un rôle dans le retrait de l’Inter Milan de l’accord malgré le véritable intérêt de Conte de garder l’ancien Wigan Athletic
l’ailier.

Ils devaient équilibrer le livre afin de récupérer du terrain après l’incident du coronavirus, conduisant ainsi le club et le Nigérian à se séparer avec son club parent Chelsea.

Retraite internationale

Depuis que Moses a pris sa retraite de l’équipe nationale, ses stocks ont baissé, c’est le moins qu’on puisse dire.

Bien que son ancien coéquipier de Chelsea, John Obi Mikel, ait pris sa retraite après la CAN 2019 avec Odion Ighalo, Moses a quitté les Eagles un an plus tôt après la Coupe du monde en Russie, 2018.

Il a perdu l’occasion de jouer aux côtés de talents nigérians prometteurs comme Samuel Chukwueze, Samuel Kalu, Henry Onyekuru et Alex Iwobi et cela aurait pu constituer un manque de confiance et d’organisation dans sa carrière.

Il a perdu le contact avec la continuité et s’est déconnecté de l’éventuel âge d’or du football nigérian.

Il pourrait cependant payer pour cela, car d’autres joueurs font la une des journaux et contribuent pendant la pause internationale pour leurs pays respectifs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *