Vinicius offert à un cador anglais, le Real Madrid est prêt à tout pour Mbappé

Toujours désireux de recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid continue de multiplier les pistes. Le club madrilène aurait proposé Vinicius à Manchester United dans sa quête de liquidités selon le Mirror. Le journal britannique affirme qu’en marge des discussions autour du transfert de Varane chez les Red Devils, le Real Madrid a mis le nom de l’ailier brésilien sur la table.

Et si Vinicius Jr suivait le même chemin que Raphaël Varane ? Alors que le défenseur central français se rapproche de jour en jour du nord de l’Angleterre, le jeune international brésilien pourrait faire également rejoindre la Premier League. C’est du moins ce qu’affirme le Mirror.

L’option la plus plausible, selon la même source, serait un prêt avec option d’achat, car Madrid tablerait sur un chèque de plus de 70 millions d’euros pour la vente de « Vini », une somme inabordable à Old Trafford en ce moment, sachant qu’ils ont déjà recruté Jadon Sancho (environ 85 millions d’euros) et proche de conclure l’arrivée de Varane.

En clair, Vinicius est apprécié à Manchester, mais pas à n’importe quel prix

Laisser un commentaire