«Virgil Van Dijk ? Il sera difficile de dire NON au Real Madrid»

 

 

 

 

 

 

 

Virgil Van Dijk (28 ans), vit le moment le plus doux de toute sa carrière à Anfield. Le défenseur néerlandais est devenu l’un des meilleurs défenseurs du monde. Le Real Madrid ne quitte pas ses yeux et continue de l’envisager comme une future possibilité de signature.

Van Dijk vit avec succès à Liverpool, bien que les Reds commencent à semer des doutes sur son avenir.  Paul Ince, ancien joueur anglais, a offert une interview à Liverpool Echo et a été clair. Si le Real Madrid est derrière Virgil Van Dijk, il sera très difficile pour Liverpool de le retenir à la fin de la saison.

Lire aussi
Adam Ounas pourrait définivement être niçois

« Si quelqu’un vient pour Van Dijk? Quand Barcelone ou le Real Madrid frappe à la porte, il sera difficile de dire non. Exploser ici à Liverpool et vous serez une victime de votre propre succès. Il est difficile de dire non à un club comme le Real Madrid ou le Barça », a expliqué l’ancien footballeur.

L’avenir de Virgil Van Dijk, reste flou. Beaucoup pensent que le Red pourrait former la meilleure paire avec Sergio Ramos. Le Real Madrid est toujours à la recherche d’un défenseur central et continue de donner la priorité au futur renouvellement du contrat de son capitaine. A Madrid, ils croient que Sergio Ramos finira par prolonger, à la fin de la saison, mais ils gardent le nom de Van Dijk comme une option possible.

Paul Pogba enfin au Real Madrid ? Le Barça renonce à 2 stars pour garder Messi | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *