edinson cavani psg 2019 20 19buvomts0ytx1qve16o7dvhz1 scaled
dans

Voici 10 grands noms qui devraient devenir des agents libres

Par

le


À l’approche de juin 2020, voici 10 grands noms qui devraient devenir des agents libres une fois la campagne actuelle terminée.

Bien que les dates puissent être déplacées en raison de la suspension des meilleures ligues européennes, certains joueurs de superstar devraient être en mouvement!

Les contrats expirent normalement à la fin du mois de juin d’une année donnée, mais avec l’épidémie de coronavirus entraînant l’arrêt du football dans la plupart des ligues de football du monde, ces dates pourraient très bien être reportées pour éviter toute confusion une fois le beau jeu de retour.

Parmi les grands noms qui pourraient devenir agents libres à la fin de la campagne, figure le buteur record du Paris Saint-Germain Edinson Cavani, qui a trouvé le fond du filet à 200 reprises pour les géants français depuis son arrivée en France en 2013. Le joueur de 33 ans ne devrait pas signer de nouvel accord à Paris, et on peut en dire autant de Willian à Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

L’ailier brésilien verra également son contrat actuel expirer à la fin de la saison, après sept ans à Londres. Willian a signé pour les Bleus d’Anzhi Makhachkala en Russie en 2013, et a jusqu’à présent représenté le club 329 fois.

Alors que de nombreux partisans aimeraient voir le séjour international du Brésil âgé de 31 ans, il semble de plus en plus probable qu’il passera à la fin de la campagne, une situation dans laquelle David Silva, qui a été pressenti pour retourner en Espagne, à Manchester City.

L’Espagnol, considéré comme l’un des meilleurs joueurs étrangers de la Premier League, devrait quitter les Citizens en tant que joueur autonome dans les prochains mois, après 10 années remarquables en Angleterre. Silva, qui a confirmé qu’il quittera l’Etihad, a remporté 14 trophées au cours de sa carrière de dix ans dans l’EPL, faisant 424 apparitions pour le club à ce jour.

Plus de grands noms sont susceptibles de quitter leurs clubs gratuitement après la fin de cette saison – cliquez sur la galerie ci-dessus pour les voir tous!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *