guardiolasolskjaer061219
dans

Voici 7 entraîneurs qui pourraient remplacer Solskjaer

Par

le


Avec le travail d’Ole Gunnar Solskjaer qui serait en jeu à Manchester United en difficulté, voici sept managers qui pourraient remplacer le patron norvégien.

Avec trois défaites lors des six derniers matches du club, toutes compétitions confondues, la pression semble augmenter sur Solskjaer et son équipe d’entraîneurs lors des 20 champions d’Angleterre.

Après avoir suivi leur défaite à Watford le 22 décembre avec deux victoires consécutives en Premier League, contre Newcastle United et Burnley, United a perdu contre Arsenal, attiré par Wolverhampton Wanderers et perdu contre Manchester City.

Après leur défaite la plus récente, une défaite à domicile 3-1 contre les rivaux City lors de la demi-finale aller de la Coupe Carabao, des questions sur l’avenir de Solskjaer ont été soulevées, mais qui pourrait le remplacer s’il était limogé par le conseil d’administration de United?

[totalpoll id= »794558″]

Le principal favori pour le poste semble être l’ancien directeur de Tottenham Hotspur, Mauricio Pochettino, qui était sur le point de prendre le relais à United la saison dernière. Le club a choisi d’offrir à Solskjaer un accord permanent, cependant, une décision que beaucoup pensent être une décision qu’ils regrettent.

Le jeune patron de Leipzig, Julian Nagelsmann, a également été lié aux Red Devils, ainsi qu’aux managers sans emploi Laurent Blanc, qui a travaillé pour la dernière fois au Paris Saint-Germain, et Massimiliano Allegri, qui a pris une saison après avoir quitté la Juventus à la fin de la saison dernière.

Avec United cinquième sur la table de Premier League, n’ayant remporté que huit de ses 21 matches de championnat jusqu’à présent, un certain nombre d’autres patrons sont liés au travail – cliquez sur la galerie pour voir les sept noms!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *