Voici ce qu’a dit Arteta à Aubameyang pour le convaincre à prolonger son contrat

A un an de la fin de son contrat, Aubameyang a un avenir très flou. Convoité par des clubs huppés et aussi par sa direction pour l’extension de son bail, l’international gabonais n’a pas encore pris une décision ; du moins de façon officielle. Etant un atout majeur de l’effectif des Gunners, l’entraineur ne voudrait pas le voir quitter de sitôt.

D’après les éléments fournis par The Daily Telegraph, Mikel Arteta aurait pris désormais les devants dans ce dossier. Le technicien espagnol voudrait convaincre son attaquant à poursuivre son aventure avec le club londonien tout en acceptant la proposition de prolongation de son bail.

A la recherche d’un club qui puisse lui permettre de gagner des titres, Aubameyang pourrait l’avoir dès la saison prochaine et à Arsenal. Puisque Mikel Arteta aurait pour intention de mettre en place une équipe compétitive qui sera renforcée lors du prochain mercato. Une formation qui sera mise en place autour de lui. Et aurait la latitude de plus briller dans un collectif de très haut niveau comme avant.

Reste à savoir si les doux mots d’Arteta dévoilés par le média britannique vont convaincre Aubameyang à rester à Arsenal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *