ismaila sarr 1280x720 1
dans

Voici ce qu’a dit Liverpool aux représentants d’Ismaila Sarr

Par

le


C’est un secret de polichinelle. Ismaila Sarr est bel et bien suivi par Liverpool. Mais les discussions se compliquent entre les deux clubs pour la venue de la pépite sénégalaise.

Après une saison passée en Premier League, Sarr a vu son club être relégué en Championship. Depuis, l’ancien joueur du Stade Rennais est sur les tablettes des grands clubs dont Liverpool qui en fait une priorité. Mais pas pour une place de titulaire.

A en croire les informations du site sénégalais Wiwsport, les dirigeants des Reds auraient discuté avec l’entourage du joueur. Ils auraient été clairs. L’ailier viendra, dans un premier temps, avec un statut de joker de luxe. Puisque le trio offensif marche à merveille et Jurgen Klopp ne changera rien cette saison. Il sera donc préparé pour occuper son poste visiblement l’été prochain après un probable départ de Mohamed Salah.

En plus de cela, les Hornets sont très intransigeants sur le montant du transfert. D’après la même source, ils en demandent 54 millions d’euros. Un prix jugé trop cher.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool, Watford et les représentants d’Ismaila Sarr ont encore jusqu’au 5 octobre pour trouver un accord.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *