Voici ce qui a capoté le retour de Drogba à Marseille

Le public de l’Olympique de Marseille a découvert Didier Drogba lors de la saison 2003-2004. Malgré qu’il n’ait fait qu’une seule saison au Stade Vélodrome, l’ex capitaine des Eléphants a laissé un souvenir impérissable. Au point où, son retour revenait avec insistance.

L’espoir y était. Avant que Drogba ne prenne sa retraite, les supporters de l’OM rêvaient toujours de ce come-back jusqu’en décembre 2018, date à laquelle le joueur a décidé de mettre fin à sa carrière. Une grosse déception pour le public marseillais. Des années après, José Anigo, ancien directeur sportif du club évoque les raisons qui n’ont pas plaidé en faveur de son retour.

Lire aussi
La liste devient longue, un nouveau club se pointe pour Moussa Wagué

« Il a failli revenir une fois, il le voulait, on en avait parlé. Puis, ça ne s’est pas fait, c’était une question financière. Quand j’avais donné les chiffres au club, tout le monde avait fermé la porte », a-t-il déclaré sur RMC.

Lire aussi
Real Madrid : Arsenal a pris sa décision pour Dani Ceballos

Notons que Didier Drogba, en une saison sous les couleurs phocéennes, a inscrit 32 buts en 55 matchs toutes compétitions confondues. Tout simplement phénoménal.

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *