Kalidou Koulibaly man city scaled
dans

Voici la nouvelle stratégie du PSG pour signer Koulibaly

Par

le


Le PSG ne désarme pas pour Kalidou Koulibaly. Le club francilien revient à la charge avec une nouvelle stratégie pour inciter Naples à libérer enfin son joueur.

Un peu en retrait ces derniers mois, le PSG revient en force dans ce dossier. Le club de la capitale française va probablement sortir le grand jeu pour recruter Koulibaly. Puisque ce secteur est affaibli depuis le départ de Thiago Silva.

Les 75 millions d’euros demandés par les dirigeants napolitains sont jugés hors marché par le PSG qui veut contourner ces exigences. A en croire les informations de la Gazetta dello Sport, Leonardo, le directeur sportif des français, aurait formulé une offre de 10 millions d’euros pour le prêt du joueur. Un prêt avec une option d’achat obligatoire en 2021 à 60 millions d’euros qui pourrait atteindre les 75 millions d’euros en cas de bonus.

Lire aussi:  Enorme coup dur pour Ismaila Sarr, moins de 24h après Sénégal-Gabon !

Reste à savoir si cette proposition va plaire aux dirigeants de Naples. En attendant, Manchester City se tourne vers Jules Koundé et ne ferait plus de Kalidou Koulibaly sa priorité.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *