bouna sarr et payet scaled
dans

Voici le joueur le plus courtisé de ce mercato hivernal

Par

le


Apparemment, Bouna Sarr est courtisé dans les deux sens lors du mercato hivernal. Il est convoité par des clubs et une sélection nationale. Ce qui fait de lui le joueur le plus courtisé. Puisque tous les autres n’ont été dans la ligne de mire que des clubs de football.

Près de 5 saisons passées à l’Olympique de Marseille, Sarr a été toujours dans les plans des différents entraineurs. Il est un élément clé du dispositif tactique du technicien portugais André Villas Boas. Depuis le début de la saison, le joueur est utilisé à 24 reprises avec des performances de hautes factures. Ces prestations ont suscité l’envie de plusieurs clubs cet hiver.

Face à la presse vendredi, Bouna Sarr a fait savoir qu’il a été fortement courtisé mais il a choisi la continuité.

Lire aussi:  Sénégal : Une carrière en club ? La réponse inattendue d’Aliou Cissé

« Oui, j’ai eu des contacts mais je n’y ai pas prêté attention. Après la belle première partie de saison qu’on réalise, je veux m’inscrire dans la durée. Ça fait cinq ans que je suis là et je voudrais jouer une Coupe d’Europe dans ce stade la saison prochaine », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Bouna Sarr a envie de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine sous les couleurs phocéennes. Dans le même mercato, il a été dans le viseur des clubs et de la sélection guinéenne. Un record que le joueur vient d’établir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *