gettyimages 1160071579 2048x2048 1
dans

Voici le Plan B de Chelsea au cas où le dossier Havertz ne serait pas concluant

Par

le


Annoncé ces dernières semaines en partance, Kai Havertz devrait, sauf surprise majeure, rejoindre la Premier League du coté de Chelsea. Cependant rien est encore acquis pour les Blues dans ce dossier. Raison pour laquelle les dirigeants londoniens auraient déjà réfléchis à une alternative au cas où le milieu offensif allemand venait à changer d’avis.

 

En effet, selon la presse anglaise Chelsea reste très attentif à la situation du franco-algérien, Houssem Aouar. Ses recruteurs le place en plan B au cas où le dossier Kai Havertz viendrait à tomber à l’eau.
La valeur marchande du milieu de terrain est estimé 50 millions d’euros sur le marché des transferts. Reste maintenant à voir si Jean-Michel Aulas accepterait un chèque de cet ordre pour laisser sa pépite. Surtout que Aouar a de fortes chances de demander à quitter l’Olympique Lyonnais en cas de non-qualification européenne à l’issue de la saison.

 

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, l’équipe de Houssem Aouar jouera vendredi prochain la finale de la Coupe de le Ligue face au Paris Saint-Germain. Une semaine plus tard, les Lyonnais voyageront à Turin dans le cadre du match retour en huitième de finale de la Ligue des Champions contre la Juventus, après l’avoir battu 1-0 à l’aller.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *