man utd lead 100m kalidou koulibaly transfer race as unhappy
dans

Voici les 4 pistes chaudes pour Kalidou Koulibaly

Par

le


Quelle sera la prochaine destination de Kalidou Koulibaly ? Cette question s’apparente au jeu questions pour un champion. Personne ne sait alors que les intérêts se multiplient. Arrivé à Naples en 2014, l’international sénégalais aurait envie de tenter une nouvelle aventure dans sa carrière. Malgré plusieurs pistes évoquées, 4 d’entre elles seraient plus enclines à accueillir à bras ouvert le joueur de 28 ans.

Le PSG : Depuis quelques jours, le nom du club francilien est cité avec insistance. Selon plusieurs médias italiens, le défenseur de 28 ans serait proche du PSG puisque les deux parties seraient déjà en contact. Koulibaly pourrait être séduit par cette équipe. En plus d’être ambitieux, le club lui propose un salaire pharaonique. C’est le wait and see.

Manchester United : Les Red Devils sont à la recherche d’un deuxième défenseur central pour épauler Harry Maguire. Les médias anglais ont évoqué la piste Koulibaly. Pour recruter le roc sénégalais, les dirigeants voudraient vendre définitivement Smalling à l’AS Rome afin de faire place au Sénégalais.

Manchester City : En proie à des problèmes défensifs, Pep Guardiola aurait l’intention de renforcer ce secteur par le défenseur de Naples. Ayant l’habitude de mettre des sommes folles sur des joueurs défensifs, les Citizens seraient de nouveau prêts à faire cette folie.

[totalpoll id= »794558″]

Real Madrid : Annoncé avec insistance dans le club madrilène l’été dernier, Kalidou Koulibaly n’a pas pu rejoindre les Merengues. A en croire les médias italiens, la direction du Real Madrid pourrait rouvrir ce dossier cet été.

Que de très grands clubs sur Kalidou Koulibaly !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *